Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ils s’en sont pris plein la gueule, souvent au sens littéral. Sous les assauts répétés d’une Lucille assoiffée de chair humaine, le groupe de Rick est sur le point d’imploser. La pression du terrible Negan s’accentue d’heure en heure, épisode après épisode, jusqu’à un final de mi-saison qui n’a pas laissé indifférent.

Prévue pour le 12 février prochain, la reprise de Walking Dead saison 7 sera placée sous le signe du soulèvement. Du moins, une tentative de soulèvement. Alors que l’égo de Rick Grimes s’est fait ravager par la toute-puissance de Negan, l’ex-flic se lève peu à peu de la terrible rincée infligée par le personnage de Jeffrey Dean Morgan. Dans l’ombre, Rick s’organise, il place doucement les pions d’une revanche qui s’annonce forcément sanglante. Alors que le personnage de Negan a déjà été confirmé pour la huitième saison du périple apocalyptique de Robert Kirkman, le showrunner de la série annonce une deuxième partie de saison 7 bien différente. Plus variée. Il n’y a plus qu’à patienter bien sagement.

wds7-p2-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture