Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est une nouvelle génération qui devra composer dans un monde à l’agonie. On le sait, la troisième série tirée de l’univers Walking Dead reposera sur un casting plus jeune. Et après avoir lâché un premier teaser assez figuratif, les premières vraies images de la série viennent de tomber.

L’occasion de découvrir les nouveaux visages qui viendront rythmer ce monde. Beaucoup de jeunes acteurs (logique) qui auront la lourde tâche d’exister par eux-mêmes, loin de l’ombre des Rick Grimes, Daryl, Carol, Michonne et Negan. Si la perspective d’un tout nouveau récit peut laisser dubitatif, les deux dernières années de Fear the Walking Dead ont su prouver que Walking Dead pouvait totalement se passer de l’apport des comics originaux. Après un départ difficile qui a duré 3 saisons, Fear a su faire table rase pour enfin devenir la série alternative qu’on attendait d’elle depuis le début. Pour le moment, on ne sait toujours pas grand-chose de ce deuxième spin off (qui n’a même pas de titre). La seule chose que l’on peut espérer, c’est que AMC ne nous accouche pas d’un Riverdale dans le monde de Walking Dead. Une romance délavée pour ados, c’est clairement ce qui pourrait arriver de pire à cet univers forgé par Robert Kirkman. On vous laisse jeter un oeil aux premières images. EDIT: Le premier trailer est arrivé.

À LIRE AUSSI : Le deuxième spin-off de Walking Dead se déroulera 10 ans après l’apocalypse

Par Fox Mulder le

Plus de lecture