Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’histoire d’amour entre The Walking Dead et la chaîne AMC n’est pas prête de se terminer. Alors que la septième saison cristallise toutes les attentes, la chaîne câblée américaine vient de lancer le feu vert pour une huitième saison.

Ce qui n’est clairement pas surprenant compte tenu de la complexité que va prendre la série dès la septième saison, qui débutera le 23 octobre prochain. Avec l’arrivée de diverses factions, la dynamique du show va être bouleversée. Ce ne sera plus le groupe de Rick qui affronte les emmerdes vagues après vagues. L’univers du comics de Robert Kirkman s’ouvre à de nouveaux horizons et à des enjeux presque politiques, qui viendront épaissir le récit de survie initial. Ce renouvellement vient comme toujours avec les banalités d’usages. Cette fois-ci, c’est le président Charlie Collier qui s’y colle : « C’est une joie de travailler avec Robert Kirkman, Scott M. Gimple et certains des talents les plus bosseurs du monde de la télévision, afin de proposer The Walking Dead […]. Merci à tous les fans qui permettent de donner vie avec nous à cette remarquable série ». Prévue pour 2017, cette huitième saison s’ouvrira par le centième épisode ! Il n’y a plus qu’à ouvrir les paris pour essayer de savoir qui sera encore vivant d’ici là.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture