Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cette fois c’est bon, la guerre est déclarée. Après une septième saison éprouvante, qui passait le plus clair de son temps à traîner Rick Grimes et les siens dans la boue, la huitième fournée du show zombiesque d’AMC promet de faire bouger les choses.

Bien qu’elle n’ait pas mis tout le monde d’accord, la septième saison de Walking Dead était une douche froide nécessaire pour Rick Grimes et son groupe. Forts des nombreuses épreuves terrifiantes qu’ils ont traversées depuis le début, de la prison à Alexandria, les survivants du groupe de Rick se sentaient intouchables. En fin de saison 6, Rick devenait presque arrogant. Il se sentait invincible, comme culminant au sommet de la chaîne alimentaire post-apocalyptique. Negan et Lucille se sont chargés de faire redescendre le charismatique leader sur Terre. Rick en a bavé, Daryl en a bavé, Carol en a bavé, Maggie en a bavé, et tous ont perdu une partie de leur humanité face aux assauts répétés de la terrible Lucille. Assoiffée de sang, la batte de Negan a définitivement brisé les derniers espoirs de certains. Mais dans le chaos est née une rébellion. Une ultime flamme avant l’abandon et le désespoir, qui a poussé les différentes communautés à se soulever. Aujourd’hui, Rick Grimes est galvanisé, prêt à en découdre. Chose que l’on attend avec impatience dès le 23 octobre prochain, date de reprise de la série.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture