Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plouf, Plouf… Lequel de nos héros s’apprête à goûter au baiser mortel de Lucille, la batte de baseball du tortionnaire et charismatique Negan ? Alors que les pronostics fusent sur la toile, le premier trailer de la septième saison de Walking Dead va faire bouillir les fans.

Il faut dire que la date du 23 octobre prochain semble être le bout d’un désert interminable. La question est sur toutes les lèvres : qui ? Jusqu’où les scénaristes vont-ils oser aller ? Histoire de préserver le secret, les producteurs sont allés jusqu’à tourner la scène du meurtre de Negan avec chacun des membres du casting, laissant tout le loisir à l’antagoniste d’enfoncer sa batte dans le crâne d’une partie substantielle des personnages principaux de Walking Dead. Ce premier trailer commence doucement, mais se termine sur un véritable climax, qui en livre plus sur les différents groupes qui peuplent l’univers de Walking Dead. Les frontières du monde de Rick viennent de s’ouvrir. Pour le meilleur, comme pour le pire. EDIT: Un nouveau teaser vient d’être dévoilé.

WD Negan Tease 01

WD7 T1 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture