Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme tous les ans, la trêve hivernale de The Walking Dead a laissé les fans sur leur faim, suite à un mid-season finale mémorable, qui n’a même pas pris la peine de céder aux sirènes du cliffhanger trop facile.

Progressivement, la série déroule sa trame d’une manière remarquable. Si cette première moitié de saison est inégale, mais dans l’ensemble assurément réussie, la suite promet d’élever le niveau d’un gros cran. Il suffit de jeter un œil à la scène post-générique pour comprendre que le pire reste à venir. Bien entendu, si vous souhaitez rester vierge de toute info, on vous conseille d’arrêter là. Si vous avez déjà lu les comics de Robert Kirkman, alors la simple évocation de Negan devrait vous filer la chair de poule. Une simple scène, qui ne dure pas plus de deux minutes. Pas de zombie, pas d’éviscération, pas de mort. Juste un dialogue, qui ouvre officiellement l’arc narratif le plus grand, le plus intense, et le plus fou des comics. En espérant qu’AMC reste fidèle au personnage, qui sera pour rappel campé par Jeffrey Dean Morgan. Vivement la suite.

WD Abraham 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture