Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est Robert Kirkman qui le dit lui-même. Encore une fois, il reste néanmoins toujours important de prendre de la distance sur ce genre de déclarations. Après tout, on voit mal le créateur de The Walking Dead annoncer que l’arrivée imminente d’un des méchants iconiques des comics sera un énorme pétard mouillé dans la série.

Ceci étant dit, on peut clairement affirmer que Kirkman commence à sacrément maîtriser les rouages du teasing. Dans un entretien avec le site d’EW, le géniteur des comics originaux The Walking Dead n’a pas mâché ses mots quant à l’arrivée de Negan dans la série : « Nous avons déjà eu pas mal de retournements de situations de saisons en saisons, ça garde les choses intéressantes. Mais Negan sera véritablement une bombe atomique que l’on va lâcher sur le show, qui ne sera probablement plus jamais pareil après ça. […] Je pense que les Sauveurs sont dangereusement organisés. Les Wolves étaient psychotiques, les chasseurs du Terminus avaient leurs faiblesses. Mais pour Negan et les Sauveurs, je les ai imaginé dans les comics comme un groupe qui a sa jauge de moralité seulement quelques crans plus près du côté sombre par rapport au groupe de Rick. Negan est un leader capable, intellectuellement doué, qui a su garder son groupe en vie envers et contre tous. C’est le meilleur qui affronte le meilleur. Lorsque ces deux forces entreront en contact, les choses vont très vite devenir intéressantes. Le groupe de Rick n’est clairement pas préparé à ça ». S’il est avéré que l’implication de Negan dans les comics marque l’un des arcs narratifs les plus fous de la saga, rien ne dit que la série sur AMC rendra véritablement justice à cet antagoniste emblématique. Il n’y a plus qu’à espérer que le boulot soit bien fait. Ce qui est certain, c’est que le choix du très bon Jeffrey Dean Morgan semble être un premier pas dans la bonne direction. On vous rappelle que la série reviendra le 14 février prochain.

WD Negan Bomb 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture