Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes là, c’est que vous avez certainement vu le troisième épisode de la sixième saison de The Walking Dead. Toutes nos félicitations. Si vous ne l’avez toujours pas vu, et que vous ne souhaitez pas vous faire allègrement spoiler la gueule, on vous encourage donc vivement à quitter cette page le plus vite possible.

Tout le monde est là ? Bon, on ne va pas se mentir, Glenn vivait déjà un peu par procuration. D’autant plus que dans le comics, il fait la douloureuse connaissance d’une batte de baseball. Néanmoins, rien n’indiquait que Glenn allait mourir dans la série, comme ce fut le cas dans l’œuvre originale. Après tout, le personnage de Carol par exemple n’a absolument plus rien à voir. Néanmoins, si vous vous posez des questions, le showrunner de la série Scott M.Gimple a tenu à rassurer les fans. Voici son message : « Chers fans de The Walking Dead, cet arc narratif a été particulièrement difficile. Lorsque nous avons commencé à nous pencher dessus, nous savions déjà que nos amis de The Talking Dead aborderaient ce sujet. […] Je savais que nous devions prendre la parole, et ne pas simplement laisser le silence s’exprimer pour nous, laissant la porte ouverte à des interprétations. Je vous dirais donc ceci : nous reverrons Glenn, d’une manière ou d’une autre, via des flashbacks ou l’intrigue présente, afin de boucler l’histoire ». Voilà qui est dit. On peut même penser à une éventuelle apparition dans Fear the Walking Dead. Seul l’avenir nous le dira.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture