Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Qui aurait pu croire que la série Walking Dead nous avait déjà gratifiées de plus de 2000 kills plus hideux les uns que les autres ? 2333 pour être tout à fait exact, tous compilés dans une joyeuse vidéo de 30 minutes.

Le carnage est intense, sauvage, viscéral ! Bref, c’est un régal de tous les instants, un défouloir totalement assumé qui pousse l’art de massacrer des macchabées au rang d’art. Quand on y pense, la série d’AMC adaptée du comics de Robert Kirkman a su faire preuve d’une redoutable inventivité en matière de carnage. Cette vidéo ne concerne d’ailleurs que nos amis déjà morts. Quoi qu’il en soit, elle reflète la détermination et le minutieux travail de Leon Andrew Razon, qui s’est éclaté à faire tout un tas de compilations du genre sur sa chaîne Youtube.

ABONNEZ-VOUS SANS PLUS ATTENDRE AU SEUL MAGAZINE QUI SERA TOUJOURS LA APRES L’APOCALYPSE, LE TOUT POUR MOINS DE 17 CENTIMES PAR JOURS.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture