Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait qu’on n’a pas besoin de vous le rappeler, mais on va le faire quand même : le 12 février prochain, Rick Grimes mettra fin à sa résignation, et entamera avec toutes les communautés un soulèvement contre le terrible, sadique et charismatique Negan.

Cette deuxième partie de saison 7 vient avec beaucoup de promesses, d’autant plus que les critiques n’ont parfois pas été tendres avec la série, tout particulièrement outre-Atlantique. Chose à laquelle on doit forcément s’attendre lorsque l’on est l’un des shows les plus populaires du câble américain. Les choix scénaristiques audacieux et le déferlement de violence n’ont pas mis tout le monde d’accord. C’est pourtant une direction louable, qui a au moins le mérite de ne pas édulcorer le comics de base, fait rarissime dans l’histoire des adaptations télévisuelles. Si on a souvent reproché à la série ses longueurs par le passé, les couilles ont été mises sur la table lors de ce tout début de septième saison, et on espère sincèrement que ça continuera. Néanmoins, un gros travail psychologique et de mise en place attend les premiers épisodes de cette deuxième partie de saison 7, dont voici un making-of doublé de quelques extraits :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture