Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’imparfaite, la première saison de Wayward Pines est un succès indéniable. Un croisement réussi entre l’aura brumeuse de Twin Peaks, et les mystères de Lost. À l’issue de sa première saison, la série bouclait parfaitement la boucle.

À tel point qu’il était pratiquement impossible de voir autre chose dans Wayward Pines qu’un joli coup d’un soir. Dans sa structure narrative, jusque dans la construction de ses épisodes, la série n’a jamais été conçue pour durer plus d’une saison. Néanmoins, face au succès, les pontes de la Fox ont poussé pour donner vie à une suite. Après de longs mois d’incertitude, M. Night Shyamalan, éminent réalisateur de Sixième Sens, a finalement décidé de reprendre son siège de producteur exécutif. Néanmoins, beaucoup de choses ont changé. Le nouveau showrunner s’appelle Mark Friedmann, et le casting semble lui aussi avoir été remanié. En premier lieu : Matt Dillon ne reviendra pas. Une nouvelle qui semble logique, bien que regrettable. Le rôle principal ira donc à un certain Jason Patric, qui incarnera Theo Yedlin, un nouvel habitant qui se retrouve plongé dans la lutte de pouvoir qui sévit à Wayward Pines. Espérons que la magie de la première saison subsistera, malgré les nombreuses clarifications qui ont été faites à propos de ce contexte autrefois si mystérieux. Ce n’est pas forcément gagné d’avance. Réponse durant l’été prochain. D’ici là, en voici un premier aperçu :

Wayward Pines S02 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture