Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dire que c’est l’une des séries héroïques les plus prometteuses relève de l’euphémisme pur. Loin de se coller bêtement à la trame des comics emblématiques, l’adaptation télévisuelle de l’univers Watchmen semble jouir d’une vision bien à elle. À la fois passionnante et percutante.

C’est en tout cas ce que l’on découvre dans ce nouveau trailer, qui dévoile un monde secoué par la recrudescence des héros masqués. Une thématique déjà explorée dans le film passionnant de Zack Snyder, mais qui trouve ici une nouvelle résonance. Face à la caméra, des acteurs comme l’inégalable Don Johnson (Miami Vice) ou bien Regina King (Southland) font face à ce qui semble être une armée de justiciers masqués liés à Rohrscach, préparant ce qui pourrait bien être une révolution. À la fin de la vidéo, le docteur Manhattan lui-même fait son entrée dans l’équation. On reconnaît bien la patte de Damon Lindelof, esprit créatif unique à qui on doit Lost et The Leftovers, qui donne ici un nouveau souffle à cet univers imaginé par le grand Alan Moore et Dave Gibbons. Vivement les premiers épisodes de la saison, qui débarque en octobre sur HBO.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture