Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait que c’était prévisible, mais le premier trailer de la série Watchmen de HBO vient de réussir un truc plutôt honorable : instaurer une atmosphère pesante et captivante sur un trailer qui ne dépasse pas les 80 secondes.

Ceci étant dit, il peut s’en passer des choses en 80 secondes. Par exemple, on peut apercevoir une sorte de secte d’individus portant des masques de Rorschach, personnage ultra charismatique des comics de Alan Moore et Dave Gibbons (également vu dans le film de Zack Snyder). C’est aussi l’occasion de voir une sympathique démonstration de charisme de la part d’un acteur que l’on aime plus que la vie elle-même depuis la série culte Miami Vice : Don Johnson. Enfin, ses petites références fort sympathiques au cycle du temps qui passe laissent suggérer une série moins bête que la masse des autres adaptations de comics. Et pour cause, la production est chapeautée par Damon Lindelof, l’une des têtes pensantes derrière Lost, à qui l’on doit la magnifique série The Leftovers, toujours chez HBO. TIC TOC !

On en touche d’ailleurs toute une double page dans le septième numéro de S!CK ! Au cas où, pour vous abonner et recevoir chez vous la bête de 150 pages, c’est toujours par là !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture