Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir accouché d’une magnifique conclusion pour sa série The Leftovers, Damon Lindelof (également créateur de Lost) était entre deux eaux. On le disait sur le projet d’une série Watchmen sur HBO, et c’est désormais confirmé.

Le talentueux scénariste et créateur vient tout juste d’affirmer la bonne nouvelle avec un post Instagram, dans lequel on peut apercevoir une partie de la silhouette de Nite Owl. Un membre éminent des Watchmen que l’on ne vous fera plus l’affront de présenter. Le projet d’une réécriture du comics mythique a de quoi faire frémir, d’autant plus que le très bon film de Zack Snyder sorti en 2009 reste encore dans les têtes (tout particulièrement dans sa version longue). Difficile de ne pas être emballé par ce projet sorti de la maison à qui l’on doit Game of Thrones, Westworld ou encore les Sopranos et The Wire. C’est certain, il va se passer de très belles choses dans les mois / années à venir.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture