Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle bande-annonce du film Warcraft est absolument épique

Enfin une adaptation de jeu vidéo qui a de la gueule

Blizzard n’y est clairement pas allé de main morte avec la première bande-annonce du film Warcraft. Une bonne grosse gifle à base d’héroic-fantasy et de panoramas d’un autre monde. En un mot, ça s’annonce franchement épique.

C’est après tout l’une des séries les plus cultes du monde du jeu vidéo. Depuis 1994, la saga hante les joueurs PC durant des nuits entières. Le 25 mai 2016, la série s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma, sous la houlette d’un certain Duncan Jones, réalisateur de Source Code avec Jake Gyllenhaal en 2011. La rencontre entre les humains et les Orcs ne sera pas de tout repos, et promet de belles effusions d’acier et de sang. Autre élément qui fera probablement sourire les fans de l’excellente série Vikings : Travis Fimmel (qui campe le rôle de Ragnar Lothbrok) tiendra le rôle principal. Maintenant qu’on a fait le tour, il ne vous reste plus qu’à apprécier cette première bande-annonce qui parle d’elle même. EDIT : Un nouveau trailer intense vient d’être révélé.

Warcraft 01

Warcraft 03

Warcraft 04

Warcraft 05

Warcraft 06

Warcraft 08

Warcraft 09

Par Yox le

Plus de lecture