Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir collé une énorme dérouillée à Thanos dans (spoiler) le final d’Avengers Endgame, Scarlet Witch s’apprête à revenir dans sa propre série sur la plateforme Disney Plus. Elle fera équipe avec son grand allié (et amour) Vision !

C’est donc tout naturellement que le show s’appellera WandaVision ! Il rassemblera les deux amours perdus au sein d’une production ambitieuse, qui se écrite par Jac Schaeffer, qui s’est également occupé de coucher sur papier le prochain film Black Widow. L’intrigue qui se déroulera après les événements d’Avengers Endgame, aura déjà pour objectif de justifier le retour de la Vision d’entre les morts. Mieux, elle permettra de creuser un peu plus loin le personnage surpuissant campé par Elizabeth Olsen. C’est d’autant plus réjouissant que sur le plan scénaristique, Scarlet Witch reste l’un des personnages les moins exploités de l’équipe des Avengers. Un tors qui s’apprête à être réparé au sein d’un show, que Kevin Feige (le boss des Studios Marvel) nous promet comme très étrange ! À noter que Scarlet Witch sera également aux côtés de Docteur Strange dans la suite du film avec Benedict Cumberbatch. On se réjouit d’avance d’en découvrir plus sur cette héroïne emblématique, qui est aussi dans les comics la fille de Magneto ! Et maintenant que les X-Men font définitivement partie de l’écurie Marvel, on s’attend à voir le personnage prendre toujours plus d’ampleur… Dernière info, sachez que Monica Rambeau (la fille de la meilleure amie de Carol Danvers dans Captain Marvel) sera aussi de la partie, campée par l’actrice Teyonah Parris. Prévue pour le printemps 2021, il ne nous reste désormais plus qu’à sagement attendre les premières images de WandaVision.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture