Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des mois d’attentes, la série la plus dégueulasse d’AMC est sur le point de revenir hanter ses fans. Au fil de cinq saisons, The Walking Dead ne s’est pas contenté de redéfinir les créatures préférées de Romero, mais a aussi (et surtout) élevé le zombicide au rang d’art.

Entre deux moments de réflexions intenses sur le sens de la vie, le déclin de l’humanité et les conséquences de nos actes, les séquences de carnage font office de bouffée d’air frais. Une orgie d’hémoglobine, de chair en décomposition et de râles venus des profondeurs de l’être, qui ne sont là que pour une chose : tuer, ou être tués. Et puisque les balles se font rares, tous les moyens sont bons pour exterminer l’adversité, et renvoyer les morts à leur état naturel. Écrasez-les, brulez-les, explosez-les, tranchez-les. En situation de survie, un coffre de voiture ou une pelle rouillée peuvent parfois sauver une vie. Compilé par le site Fast Company, ce supercut assez brutal est une parfaite mise en bouche avant d’attaquer la saison 6 :

WD 01

WD 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture