Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous en vouliez encore ? Cool. La septième saison de The Walking Dead vient d’être confirmée par AMC. Plus que jamais, la mort avance lentement et surement, rongeant tout sur son passage, pour le plus grand bonheur des millions de fans de la série.

D’un autre côté, sauf énorme catastrophe industrielle, on aurait mal vu la série adaptée du comics de Robert Kirkman s’arrêter à la fin de cette saison 6. Comme ça, sans prévenir. Non, l’ultime saison de The Walking Dead ne se fera pas dans l’indifférence la plus totale. On le saura des mois, voire des années à l’avance. À vrai dire, la fin est probablement déjà programmée. Néanmoins, compte tenu des audiences un peu plus faibles de cette sixième saison, certains se posaient la question quant à l’avenir de The Walking Dead. Mais que l’on se rassure, même avec une baisse de téléspectateurs, la série d’AMC reste un véritable monstre d’audience : 18 millions le 25 octobre dernier. Et ce n’est pas l’emballement des réseaux sociaux qui va inverser la tendance. Bref, c’est une affaire qui roule, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture