Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans un monde à l’agonie et rongé par le chaos, le quartier d’Alexandria est un paradis perdu. Un bug dans la matrice. Un El Dorado dont les jours sont comptés. Car hors des barricades, le mal rôde, qu’il soit mort ou bien vivant, il se rapproche inexorablement de Rick Grimes et son groupe.

Alors que la première saison de Fear the Walking Dead bat tous les records, AMC n’en oublie pas sa série mère, celle par qui tout a commencé. Le 11 octobre prochain, c’est la date de la reprise de cette très attendue sixième saison, qui sera une fois de plus rythmée par des conflits internes comme externes. Alors que Rick fait face à son équivalent moral, personnifié par le retour du personnage Morgan (qui mène encore son existence sur des valeurs que Rick partageait il y a encore quelques saisons), le groupe doit également faire face à une menace extérieure bien réelle. Les Wolves, qui pourraient bien mener à l’introduction du plus gros antagoniste de l’histoire des comics. Sans en révéler plus, ce nouveau trailer montre le rêve d’Alexandria partir en fumée, réduit à feu et à sang par une horde d’outre-tombe. Daryl s’y retrouve d’ailleurs en très mauvaise posture dans les toutes dernières secondes. Plus que jamais, personne n’est à l’abri. EDIT : Un nouveau trailer (assez prometteur) vient d’être dévoilé.

WDS06 - NEWS02

WDS06 - NEWS03

WDS06 - NEWS04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture