Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un bon moment qu’on attend le film Uncharted. Tellement longtemps que Mark Wahlberg (qui devait à l’origine incarner Nathan Drake), va finalement camper le rôle de Sully. Sérieusement, la nouvelle est tout ce qu’il y a de plus officielle.

Ce dernier devrait donc partager l’affiche avec Tom Holland, dans cette version rajeunie du mythique duo, tiré des jeux d’aventures de Naughty Dog. C’est d’autant plus surréaliste qu’en 2010, il avait signé pour incarner le rôle de Nathan, avec Robert de Niro dans le rôle de son père. Depuis, le projet a été remanié. Il s’attardera bien sur la jeunesse de Nathan, que l’on aperçoit notamment dans Uncharted 3 et 4 ! Quoi qu’il en soit, il nous tarde de découvrir Uncharted sur grand écran. Dans le domaine du jeu vidéo, la saga s’était imposée comme la nouvelle héritière du genre aventure, tous médias confondus. Exactement comme l’avaient fait Indiana Jones et Tomb Raider en leur temps. On attend donc énormément de l’arrivée de la franchise sur grand écran, elle qui s’est tant inspiré de ses classiques du septième art… En espérant que le projet se concrétise vite. Ce serait dommage de faire une news en 2029 pour vous expliquer que Tom Holland va finalement incarner Sully…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture