Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Disney vient de déconnecter la suite de Tron Legacy. Tout semblait pourtant parti sur de bons rails. L’acteur principal venait de signer, tout comme la belle Olivia Wilde. Pourtant, à quelques mois du début du tournage, Disney vient tout simplement d’annuler le film.

Une belle déception il faut bien le reconnaitre, que l’on peut néanmoins temporiser en se disant qu’il allait être difficile de faire mieux que la dream team de Tron Legacy. Un film qui reste tout de même plus qu’honorable, et qui se suffit largement à lui-même. Tout d’abord en terme de scénario, puisque la fin assez expéditive (et épique) de Tron Legacy fermait à double tour la possibilité de faire revenir l’excellent Jeff Bridges. Même constat du côté de la soundtrack, qui aurait très probablement dû se passer des Daft Punk. Bien que Disney n’ait pas donné de raison quant à l’annulation du projet, il est fort probable que le bide de A la poursuite de demain y soit pour quelque chose. En effet, les films purement science-fiction de Disney ont une sérieuse tendance à passer l’arme à gauche. On ne parle pas de l’énorme prise de risque que représente Tron, dont le premier film a tout de même couté près de 350 millions de dollars. La firme semble donc décidée à s’appuyer sur des valeurs sures. Quitte à mettre de côté une grosse partie de sa créativité…

Tron - NEWS05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture