Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est terminé avant même d’avoir commencé : How I met your dad ne sera pas. C’est Carter Bays, le showrunner lui-même qui l’a annoncé via Twitter. La neuvième saison de How I met your mother restera donc bien la dernière de la lignée.

On savait déjà que le spin off de la sitcom de CBS était en mauvaise posture, mais c’est aujourd’hui terminé. En effet, tous les espoirs étaient encore permis quant au rachat éventuel d’une autre chaine. Ce qui en soit n’aurait pas été une idée si absurde, compte tenu de la popularité de la série originale. De son côté, la chaine CBS par le biais de sa présidente Nina Tassler, n’avait pas été complètement convaincue par le pilote tourné il y a quelques semaines à New-York. Carter Bays a depuis refusé de tourner un nouveau pilote, enterrant ainsi la série par la même occasion. Pour rappel, c’était l’actrice Greta Gerwig qui devait tenir le rôle principal.

Par La Redaction le

Plus de lecture