Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez de l’argent à claquer, le cœur sur la main, et que vous êtes fan de Game of Thrones, George R. R. Matin a pensé à vous. L’idée est simple : il s’agit de monter une campagne de financement pour une réserve de loups à Santa Fé, dans le Nouveau-Mexique.

Comme toute campagne de financement, des récompenses sont distribuées aux donateurs les plus généreux. Un tee-shirt pour 50 dollars, une carte signée de Westeros pour 350 balles, un livre de cuisine dédicacé pour 600$, et même un petit déjeuner avec l’auteur pour 15000 billets verts. Le don ultime, c’est bien sur celui de 20000 dollars, qui vous donnera l’occasion d’incarner le personnage de votre choix dans le prochain roman de Game of Thrones. Chevalier, prince, prostituée, c’est vous qui voyez. Le point commun : George R. R. Martin vous annonce une mort absolument atroce. Une bonne idée qui pourrait soulever pas mal de thunes pour sauver des loups. D’autre part, la série de HBO vient officiellement de battre Les Sopranos en terme d’audience, puisque la saison 4 réunit 18.4 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 200 000 de plus que les Sopranos.

Par La Redaction le

Plus de lecture