Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mais jusqu’où ira le revival slasher ? Alors que les remakes de films d’horreurs cultes s’empilent les uns sur les autres (avec plus ou moins de succès), le petit écran est doucement en train de devenir le nouvel El Dorado des tueurs en série de masse.

Alors qu’un (énième) remake est déjà prévu au cinéma, Jason Voorhees semble bien décidé à débarquer sur petit écran, avec sa bite et sa machette. Le tueur masqué jouit en effet d’une côte de popularité toujours aussi élevée, qui justifie pleinement que certains producteurs aient envie de tenter l’aventure. Là où le bât blesse un petit peu, c’est que c’est la CW qui est en charge du projet. Une chaine bien connue pour ses multiples adaptations de héros DC (Flash, Arrow, c’est eux), tout comme ses séries pour ados à l’eau de rose (Les frères Scott, 90210, Vampire Diaries, c’est aussi eux). La ligne de la chaine étant clairement adolescente, il ne faudra certainement pas tabler sur une série façon Hannibal (bien que les deux licences n’aient rien à voir, on vous l’accorde). La chaine marche ainsi sur les traces de MTV et Starz, toutes deux respectivement détentrices des droits de la triste à pleurer série Scream, et de l’alléchant projet d’adaptation télévisuelle de Evil Dead, avec Bruce Campbell face à la caméra, et Sam Raimi aux manettes. En ce qui concerne le scénario ou le casting de cette série Vendredi 13, les infos se font pour le moment assez rares. Il n’y a plus qu’à espérer que la qualité soit au rendez-vous, à la fois pour le reboot, comme pour la série TV. Jason Voorhees lives.

Source image entête, 7Moonlight7. Retrouvez toutes les superbes créations de Max juste là.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture