Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quatorze ans, le monde pleurait à chaudes larmes l’arrêt de la série Xéna la Guerrière. Lucy Loveless, les années 90, les armes blanches, les répliques assassines et les bruitages de coups de poing : tout cela est sur le point de ressurgir des entrailles de l’oubli. Car oui, NBC envisage sérieusement de ressusciter la série.

Donc en gros, si on résume bien l’affaire : NBC arrête Hannibal, mais place de l’espoir dans une nouvelle série Xéna la Guerrière ? Il n’y a pas à dire, la rentrée des séries s’annonce plus palpitante que jamais. Bien que le projet n’en soit actuellement qu’à ses balbutiements, la volonté de la chaine est tout ce qu’il y a de plus sérieuse, et s’inscrit très certainement dans le grand mouvement de résurrection lancé par la FOX, qui s’apprête à redonner vie à X-Files et Prison Break. Plus que jamais, le monde de la télévision semble donc déterminé à ressortir ses squelettes du placard, pour le plus grand bonheur des plus nostalgiques d’entre vous. Il faut dire que Xéna la Guerrière est probablement tout ce qu’il y a de plus culte. Que ce soit les costumes, les combats, ou encore les ralentis de l’extrême. À l’ancienne.

Un reboot plus qu’une véritable suite


Contrairement à 24 heures chronos ou bien X-Files, il s’agirait ici d’une histoire de reboot. Il faut dire que l’actrice principale est actuellement bien occupée avec son rôle dans la nouvelle série Ash vs Evil Dead (tiens, encore une licence sortie du placard) qui s’annonce tout de même assez incroyable, si on veut bien se fier au tout premier trailer lâché dans la nature la semaine dernière. On table donc sur une nouvelle actrice plus jeune, à la dégaine de guerrière absolue, qui saurait à la fois toucher le public, tout en cassant allègrement la gueule à la moitié de la Grèce antique. Dit comme ça, on aurait bien vu une fille de la trempe de Mila Kunis. Après, je ne sais pas si un rôle dans le reboot de Xéna la Guerrière ferait joli sur son CV, aux côtés de Black Swan et Ted. Quoique, après réflexion, je pense qu’après avoir fait Jupiter Ascending, on peut véritablement tout se permettre.

Xena - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture