Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà pourquoi Dragon Ball Evolution est une daube infâme

Au cas ou vous n'étiez pas encore au courant

Vous le savez probablement, le film Dragon Ball Evolution doit surement être l’une des pires choses que l’on ai jamais vues de notre vie en terme d’adaptation foireuse. Scénario WTF, moments d’embarras à la pelle, et effets spéciaux dignes de Power Rangers : c’est ce qu’on appelle un joli crachat à la face de l’original. Voilà qui méritait bien une compilation vidéo de tout ce qui coince dans le film.

Si vous ne connaissez pas le boulot des mecs de CinémaSins, cette chaine Youtube anglophone est ultra réputée pour tailler dans le lard, en soulignant point par point toutes les incohérences, les faux raccords, les petites phrases et les grosses boulettes qui plombent sans arrêt le septième art. Non sans un trait d’humour, l’équipe est revenue sur le cas Dragon Ball Evolution lors d’un épisode spécial de plus de 20 minutes. L’occasion de découvrir point par point tous les détails les plus honteux de ce film assez déplorable. Mention spéciale pour les acteurs de l’excellente série Shameless, qui reviennent tout de même de très très loin. On vous laisse également jeter un œil à leur vidéo sur Expendables 2, qui vient à peine de voir le jour.

Par La Redaction le

Plus de lecture