Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’influence des studios Pixar sur le cinéma d’animation est universelle. En plusieurs décennies et autant de licences cultes, le travail du studio à la lampe a façonné les envies de toute une génération de jeunes animateurs. La relève est assurée.

Aujourd’hui, nous vous présentons le super travail des studios Big Bee, qui viennent de gratifier les internets d’un court-métrage d’excellente qualité. L’idée répond à une problématique tout ce qu’il y a de plus simple : et si le prochain dessin animé estampillé Star Wars sortait des entrailles de Pixar ? Après Cars, Trains, Boats, et Planes, voici venir X-Wings. L’idée est assez excellente, et le résultat est à la hauteur des attentes. On en viendrait presque à vraiment vouloir voir le film. On vous a également laissé Le Marchand de Sable, juste en dessous. Un court de Alex Martin, 15 ans, qui se lance dans le domaine. En espérant que l’on entende à nouveau parler de tous ces talents, peut-être dans des plus grosses productions. Comme je le disais en préambule : la relève est assurée.

Star Wars Pixar - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture