Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que la série vient tout juste d’entamer sa cinquième saison (et que la chaîne HBO connait des déboires de taille avec la mise en ligne des quatre premiers épisodes) l’humanité a décidé de se poser une question de taille : à quoi ressemblerait Game Of Thrones si la série était un dessin animé ?

C’est au Late show Conan sur la chaîne TBS que l’on doit cette parodie plutôt bien foutue. Les scénaristes et autres dessinateurs ont donc confectionné le générique de ce dessin animé dans la veine de South Park. Inutile de rapprocher les enfants de l’écran en espérant les initier au monde de Westeros et ses morts toutes plus violentes les unes que les autres. Inutile de se laisser adoucir par la musique entraînante et les sourires communicatifs des personnages, le dessin animé Game Of Thrones est tout aussi violent que la série dont il s’inspire, à la différence qu’il fait preuve d’une délicieuse autodérision. A noter qu’on y spoil allègrement les quatre premières saisons. On vous a également laissé une autre vidéo dans le même genre, signée Dumb Way to Die, qui répertorie de manière cartoon toutes les morts les plus stupides de la série. Maintenant la question que tout le monde devrait se poser est la suivante : existe-t-il une méthode efficace pour se débarrasser de cette affreuse mélodie qui reste en tête ? Vous avez quatre heures.

Lil Thrones - NEWS01

GOT - NEWS10

Par Sholid le

Plus de lecture