Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est toujours bon de voir Vicent Cassel renouer avec le polar. À 48 ans, l’acteur français s’apprête à fêter ses retrouvailles avec l’un de ses genres de prédilections. Un thriller étranger du nom de Partisan, dont la première bande-annonce laisse planer une atmosphère à la fois poussiéreuse, urbaine, et pesante.

Présenté cette année au festival de Sundance, le film est le produit de Ariel Kleiman, un jeune cinéaste australien de 29 ans qui a su toucher Vicent Cassel. Un acteur puissant à la portée internationale qui apporte toute sa légitimité au film, dans lequel il incarnera Gregori. Le leader balafré d’une communauté isolée et protégée du reste du monde, qui abrite hommes, femmes et enfants. Une partition à des années lumières de son rôle dans la décevante adaptation de La belle et la bête, par le cinéaste Christophe Gans. De sa filmographie, on pourrait aussi citer Black Swan, Mesrine, Sheitan, Les rivières pourpres, Le pacte des Loups, ou encore La Haine. Mais ce serait trop facile. On vous laisse découvrir cette première bande-annonce juste ici, en espérant une sortie très prochaine.

Partisan - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture