Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

American Horror Story semble avoir donné des ailes à Ryan Murphy. Le papa de la célèbre série horrifique est déterminé à ne pas en rester là. Il y a quelques temps, nous vous parlions du projet d’un spin off pour sa série phare : American Crime Story, qui traitera d’histoires de tueur en série. Aujourd’hui, c’est de la toute nouvelle série horrifique du créateur dont il est question : Scream Queens.

Une série résolument plus corrosive, largement branchée sur le côté second degrés. L’intrigue promet une plongée dans la vie de campus d’une université américaine, touchée par une vague de meurtres brutaux. Développé pour le compte de la Fox, le show se veut paraît-il aussi drôle qu’horrifique. Un teen horror movie adapté en série ? Après tout, pourquoi pas. C’est du côté du casting que la chose devient vraiment intéressante. Tout d’abord, vous serez heureux d’apprendre que la belle Emma Roberts sera de la partie. Une actrice que Ryan Murphy connaît bien, pour avoir marqué le casting de la saison 3 de American Horror Story. L’autre bonne nouvelle, c’est la présence de la très grande Jamie Lee Curtis. Comment oublier ses premiers pas aux côtés de John Carpenter, dans le terrifiant Halloween ? Voilà qui donne au moins envie d’en voir plus sur cette nouvelle série. Dotée de 15 épisodes, Scream Queens devrait commencer sa diffusion aux alentours d’octobre prochain. EDIT : Le premier trailer de la série est maintenant dispo.

Scream Queens - NEWS02

Scream Queens - NEWS04

Par gianni77 le

Plus de lecture