Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que tout le monde a eu le temps de voir la dernière saison de The Walking Dead, on s’est dit qu’on allait (enfin) pouvoir vous partager cette info fort sympathique. Depuis quelque temps, il est possible de visiter l’intégralité de la Safe Zone de Alexandria… sans bouger de chez vous.

On peut clairement dire que Rick et sa bande ont eu l’occasion de voir du paysage dans les 16 épisodes de cette cinquième saison. Du Terminus, jusqu’à la ville d’Alexandria : un retour inattendu à quelque chose qui se rapproche plus ou moins de la civilisation. Un peu à l’image de la prison, il va falloir s’attendre à rester un bon moment dans ce nouveau décor flambant neuf, qui a entièrement été transformé pour les besoins de la série. Autant se familiariser avec les lieux. Pour ce faire, vous pouvez désormais visiter la ville façon Google Street View, à la différence près que les intérieurs sont également accessibles. L’occasion de constater l’énorme travail fait sur les décors, qui font preuve d’un énorme souci du détail. On pourra penser ce que l’on veut de la série, elle fait vraiment preuve d’une qualité de décors (et de maquillages) de très haute volée. On vous laisse faire la visite en suivant ce lien.

Walking Dead Alexandria - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture