Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’affiche a de quoi filer le vertige. Martin Scorsese, Mick Jagger, et l’excellent Terence Winter (Les Sopranos, Boardwalk Empire), tous réunis sur une production signée HBO. Un cocktail de cul, de poudre blanche et de rock fort qui se dévoile dans un premier trailer assez fou.

Sur le papier, Vinyl avait déjà tout pour plaire. La communication est bien rodée : une série rock, Mick Jagger à la production, et tous les regards se braquent logiquement vers ce projet on ne peut plus alléchant. Après un premier teaser discret, place à la bande-annonce, la vraie. Les riffs se déchainent, le montage cut fait des ravages, jusqu’à cette punchline parfaite du héros : « Rappelez-vous de ça bande de connards jaloux, j’ai gagné mon droit d’être détesté ». Cet anti-héros, c’est Richie Finestra, un patron de label nerveux prêt à tout pour signer de nouveaux talents, s’assoir sur une montagne de billets verts, et occasionnellement éclater une guitare hors de prix contre un mur. Ce dernier est campé par Bobby Canavale, un acteur à la mesure du rôle que vous avez pu apprécier dans la troisième saison de Boardwalk Empire, où il campait l’antagoniste principal. Toujours aussi débordant de charisme. À ses côtés, la belle Olivia Wilde partagera l’affiche avec Juno Temple. Il n’en fallait pas plus pour hyper la planète entière sur cette nouvelle série, qui ne débarquera pas avant l’année prochaine. EDIT: Un nouveau trailer est maintenant dispo.

Vinyl - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture