Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le prochain volet de Jason Bourne s’annonce de plus en plus prometteur. Non seulement parce que Matt Damon y fera son grand retour, mais surtout, parce que l’acteur sera également bien accompagné. Tommy Lee Jones, Alicia Vikander, Julia Stiles et maintenant Vincent Cassel : avouez que ça ne manque pas de gueule.

C’est le site Variety qui a lâché l’info. Cassel fera bel et bien partie de l’aventure Jason Bourne 5. L’acteur français ne se contentera d’ailleurs pas d’y faire de la figuration, puisqu’il incarnera le grand méchant du film. Il faut dire que l’acteur de La Haine et Black Swan est un grand habitué des rôles sombres, et que sa carrière internationale file bon train. Dans le prochain Bourne, il prendra le rôle de The Asset, qui est présenté comme l’antagoniste principal. Un bras de fer avec Matt Damon qui s’annonce prometteur. Les deux acteurs ne s’étaient plus vus sur un tournage depuis Ocean Twelve, il y a maintenant plus de 10 ans. Vu comment les choses se profilent, le prochain Bourne risque d’être un retour gagnant. L’anti-007 par excellence. D’ici là, vous pourrez retrouver Matt Damon dans le prochain film de Ridley Scott, où il sera seul, perdu aux confins de la planète rouge.

Cassel - NEWS01

Bourne

Par Fox Mulder le

Plus de lecture