Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vin Diesel n’est pas prêt à cracher sur sa poule aux œufs d’or. Alors que le huitième épisode de Fast est d’ores et déjà prévu pour sortir en salles le 14 avril 2017, le film n’a toujours pas trouvé le cinéaste qui donnera vie à cette suite derrière la caméra.

Depuis, les rumeurs vont bon train sur la toile, ce qui a poussé ce bon vieux Vin Diesel à mettre les choses au point. Sur son Facebook, l’acteur et producteur a déclaré : « Neal, mon partenaire à la production adorerait que je signe avec le premier réalisateur venu, mais c’est une franchise trop spéciale à mes yeux, donc c’est un problème qui mérite beaucoup d’attention. Pour être clair, personne n’a eu d’offre pour réaliser Fast 8, et personne n’a encore eu l’occasion de lire le script. Universal a été génial avec moi, ils ont cru en ma vision, ils ont été comme une famille. J’ai promis au studio que je leur offrirai une ultime trilogie pour terminer la saga ». Voilà qui est dit. Trois films Fast supplémentaires, ce qui clôturerait la saga au terme de son dixième épisode. Pour peu que l’on dépasse le milliard de recettes à chaque fois, on connait des producteurs qui risquent de s’en frotter les mains. Tout comme les fans, qui pourront probablement célébrer jusqu’en 2020.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture