Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque l’on dit Vin Diesel, on ne pense pas forcément à un chasseur de sorcières fendant l’atmosphère avec une énorme épée enflammée. Néanmoins, il faut bien reconnaitre que l’idée n’est pas foncièrement dégueulasse.

C’est en tout cas le propos de The Last Witch Hunter, une production (forcément) musclée, qui trempe allègrement dans l’univers heroïc-fantasy. À première vue, on pourrait d’ailleurs penser que l’acteur de Fast and Furious se paye un petit contre-emploi. Néanmoins, la première bande-annonce balaye toutes les spéculations : Vin Diesel fait du Vin Diesel, et ce n’est peut-être pas plus mal comme ça. Comme le titre du film le suggère, l’histoire suivra les pas d’un chasseur de sorcières. Comme il est le dernier à taffer dans cette branche, c’est forcément à lui qu’incombe la lourde tâche de sauver le monde lorsqu’il est menacé par une entité malicieuse, qui prévoit de frapper l’humanité avec une bonne vieille épidémie de Peste. Efficace.

Un joli petit casting


Au-delà de ce synopsis somme toute plutôt pas mal, The Last Witch Hunter pourra compter sur un joli petit casting, qui ne manquera pas de donner un petit peu plus de poids à ce long-métrage. On pense par exemple à l’excellent Elijah Wood, dont les prestations parviennent bien souvent à nous surprendre, du Seigneur des Anneaux à Sin City, en passant par le terrible Maniacs dans lequel l’acteur s’éclatait à scalper tout un tas de jolies minettes. Vous serez également heureux de retrouver Michael Caine, qui campait Alfred dans les Batman de Nolan. Cerise sur le gâteau : la belle Rose Leslie, aka Ygritte « You know nothing Jon Snow » dans Game of Thrones. Un choix judicieux de casting, qui ne manquera pas d’attirer quelques fans de la série de HBO. Prévu pour le 21 octobre 2015, The Last Witch Hunter se dévoile déjà en bande-annonce. EDIT : Un deuxième trailer bien énervé vient d’être dévoilé.

The Last Witch Hunter - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture