Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vikings est une claque que personne n’a vu venir. Pourtant, depuis plusieurs années maintenant, la série diffusée sur History ne cesse de monter en puissance. Intrigue sanglante, décors fantastiques, costumes réalistes, batailles épiques et bien entendu acteurs géniaux s’entrechoquent dans un cocktail d’eau de mer, d’hémoglobine et de sueur.

Après avoir subi un tournant majeur dans sa narration, la série a su prouver qu’elle était capable de survivre à l’un de ses personnages les plus emblématiques. Un petit peu comme l’avait fait Game of Thrones après Ned Stark, Vikings laisse le champ libre à de nouvelles personnalités parfois guerrières, parfois naïves, ou bien purement sadiques. On pense bien entendu aux fils de Ragnar comme Ivar ou Björn, qui vont occuper un rôle central dans cette cinquième saison qui lancera les hostilités le 29 novembre prochain. Et lorsque l’on dit « occuper un rôle central », on parle en réalité d’une guerre fratricide des plus vicieuse qui s’ammorce, comme le suggérait le dernier trailer en date. Le ciel s’assombrit pour la progéniture de Ragnar, qui sera une fois de plus au centre de l’attention lors de la saison 6 de la série. Car oui, la sixième saison du show a déjà été confirmée, avant même le lancement de la saison 5. Une nouvelle preuve de la confiance de la chaîne History, qui possède avec Vikings de l’or entre les mains. Cette sixième saison devrait d’ailleurs célébrer le premier épisode de Katheryn Winnick (Laguertha) au siège de réalisatrice. Enfin l’acteur Danila Kozlovsky campera Oleg le Sage, le prince varègue du Rus’ de Kiev. La fresque sanglante est encore loin d’être achevée.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture