Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’hémoglobine a coulé dans la dernière saison de Vikings, et certaines figures emblématiques de l’épopée épique des Lothbrok sont allées rejoindre le Valhalla. Néanmoins, deux entités fortes subsistent encore et toujours : Lagertha et Floki.

Présents depuis le début de la série, ces deux personnages demeurent comme des piliers du show. Tous deux ont d’ailleurs été grandement affectés par les événements récents. La première se trouve à l’épicentre d’une histoire de vengeance et de dynastie, qui pourrait bien mener à une guerre civile et fratricide qui semble inévitable. Objet de tous les fantasmes morbides et sanguinaires d’Ivar, la valeureuse Lagertha est désormais à la recherche d’alliés de poids dans sa lutte pour Kattegat. A contrario, Floki est maintenant désespérément seul. L’excentrique et vicieux fabriquant de bateaux est en plein voyage initiatique, voire existentiel. Et puisque le temps est long jusqu’au 29 novembre prochain (date de reprise de la saison 5), voici quelques extraits pour patienter.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture