Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a d’abord eu la chute d’un roi. Une figure paternelle s’est éteinte et une page s’est définitivement tournée. Les fils de Ragnar sont devenus le centre d’attention de l’excellente série de la chaîne History, dont la cinquième saison s’illustre avec un trailer plein de boue, de sang, et d’action.

Si une vengeance a été accomplie, ce n’est pas pour autant que les fils de Ragnar sont prêts à casser la croûte ensemble comme une belle petite famille recomposée. Le geste très violent d’Ivar envers Sigurd ne sera pas sans conséquence. Rongé par le regret et un dévorant besoin de venger sa mère biologique en s’attaquant à la suprématie de Lagertha, Ivar s’impose de plus en plus comme un personnage isolé, marginal et toujours plus dangereux. Bjorn est en méditerranée, alors que Floki est parti seul pour l’Islande. Mais à Kattegat, c’est la guerre civile qui menace de frapper. Prévue pour le 29 novembre prochain, la nouvelle saison de Vikings s’annonce plus que jamais chargée.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture