Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les cicatrices béantes, le regard torturé et le sang séché dans la barbe négligée de Ragnar sont autant d’indices sur l’état du leader charismatique de la série Vikings. Alors que la première partie de la quatrième saison n’a cessé de délivrer, la suite s’annonce tout aussi prometteuse. Du moins, on l’espère.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour le moment, la stratégie de la chaîne History s’avère payante. Lorsqu’on l’a vu multiplier par deux le nombre d’épisodes d’une saison à l’autre, on a tout d’abord cru à un excès de gourmandise, face à une série dont la popularité grandissante n’est plus à prouver. Mais il faut bien admettre que sur le plan scénaristique, la série tient la barre. La quatrième saison de Vikings n’est pas avare en combats fratricides, et en trahisons plus ou moins prévisibles. Alors qu’il se retrouve dans une posture plus que délicate, le monde de Ragnar semble déchiré par les intérêts de chacun. Il est loin le temps où la plus grosse préoccupation des Vikings était de savoir s’ils pourraient traverser un océan, pour piller plus de richesses. Au fil des saisons, l’échiquier s’est largement complexifié. Mais la partie ne fait que commencer. La diffusion est prévue pour le 30 novembre. D’ici là, un nouveau teaser ! EDIT: Un sympathique making-of vient d’être révélé, histoire de patienter avant la diffusion. On y découvre (notamment) l’étendue des scènes de combat qui dégainent une véritable armée de figurants. Rien que là, c’est déjà impressionnant.

Vikings S4 P2 T1 01

Vikings S4 P2 T1 02

Vikings S4 P2 T1 03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture