Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rien ne peut les arrêter. Pas la guerre, ni le froid, ni même la faim, la maladie, les conflits fratricides, les ambitions dévorantes ou n’importe quelle autre religion monothéiste. Les Vikings de la chaîne History ont encore de beaux jours devant eux.

Alors que la quatrième saison de la série vient tout juste de commencer, on apprend que le périple sanglant et souvent jubilatoire de Ragnar Lothbrok n’est pas prêt de prendre fin. Une nouvelle saison de Vikings, c’est la garantie d’assister à un nouveau chapitre d’une série qui n’a fait que monter en puissance année après année. Avec son souci du réalisme poussé, que ce soit dans les costumes, les combats ou l’utilisation limitée d’effets spéciaux, la série continue de fédérer une audience de plus en plus importante. À tel point que la quatrième saison sera la plus longue de l’histoire de la série. On y retrouvera en effet pas moins de 20 épisodes, divisés en deux parties. Un modèle que les producteurs ont décidé de reprendre pour la saison 5. Espérons que ce ne sera pas un prétexte pour donner à la série des lenteurs qu’elle n’avait pas auparavant. On apprend également que l’acteur Jonathan Rhys Myers se joindra à la fête. Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir de l’annonce officielle d’une cinquième saison. Vikings est partie pour durer, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Vikings Floki 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture