Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Compte tenu de la montée en puissance de la série lors de ces trois dernières saisons, il est humainement difficile de ne pas être emballé par la quatrième fournée de Vikings. Et cette nouvelle bande-annonce ne devrait pas arranger les choses.

Pas loin de deux minutes, bourrées d’images inédites, qui trempent dans l’univers à la fois brutal, glacial et passionnant des Vikings. Alors que le Roi Ragnar maintient difficilement sa posture, au prix de nombreuses effusions de sang, son frère Rollo est à nouveau une menace. La lutte pour le pouvoir est sans merci, et la trahison n’est jamais bien loin. Alors que le peuple Vikings doute de plus en plus de son leader (son interêt pour une certaine religion monothéiste n’aidant pas sa cause), Lagertha semble elle aussi dévorée par ses ambitions. Prévue pour démarrer le 28 février 2016, cette quatrième saison sera composée de deux fois 10 épisodes. Mais d’ici là, un nouveau trailer bien saignant. EDIT : History vient de dévoiler un magnifique trailer centré sur Ragnar.

Ragnar 01

Vikings FS04 06

Vikings FS04 03

Vikings FS04 02

Vikings FS04 04

Vikings FS04 05

Vikings FS04 07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture