Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne le dira jamais assez : Vikings est l’une des meilleures séries du moment. Un show historique musclé, obsédé par le souci du détail, en immersion dans la culture passionnante et brutale du peuple Viking.

Comme le bon vin, la série d’History se bonifie grandement avec le temps, tout particulièrement sur le plan des batailles et des joutes physiques, qui sont de plus en plus impressionnantes. Là où un Game of Thrones zappe purement et simplement la majorité des séquences de guerres, pour des raisons budgétaires, Vikings fonce dans le lard, met les mains dans le cambouis, et n’hésite pas à faire tournoyer les tâches de guerre. La troisième saison en est l’exemple le plus probant, avec un épisode (attention, mini-spoiler en approche) absolument épique de bout en bout sur la prise de Paris. Le genre de truc qui donne furieusement envie d’en voir plus. Et ça tombe bien, la quatrième saison débarque le 18 février prochain. Au programme, pas moins de 20 épisodes qui introduiront le personnage d’Harold Finehair, nouveau rival de Ragnar qui veut devenir Roi de Norvège. En voici un nouveau teaser :

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture