Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant d’attaquer la suite des hostilités, il semble important que vous soyez à jour dans votre visionnage de Vikings. La vidéo qui suit est un court extrait, qui dénote d’un véritable tournant dans la psychologie de Ragnar Lothbrok.

Si le clip ne révèle pas l’issu de la scène, certains préféreront découvrir cet extrait directement devant un écran de télévision, face à l’épisode entier. Pour les autres, c’est l’occasion de jeter un oeil à ce qu’il sera quoiqu’il arrive, l’une des scènes les plus importantes pour le personnage principal de la série Vikings. Ragnar est usé, abîmé, plombé entre le poids de la trahison et celui de sa propre culpabilité. Seul dans un lieu dépouillé, il s’apprête à commettre l’irréparable. La fin de la scène est un peu putassière, et nous laisse sadiquement la queue entre les jambes. La série n’avait clairement pas besoin d’une telle bassesse promotionnelle pour que l’on ait envie de la dévorer lors de sa reprise, le 30 novembre prochain. D’ici là, la chaîne History a également balancé toute une flopée de vidéos sur les personnages emblématiques du show.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture