Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les deux frères de Vikings ont déjà un lourd passif. Ragnar et Rollo n’en sont pas à leur premier différent. Mais cette fois-ci, la trahison pourrait bien prendre des proportions plus dramatiques, pour ne pas dire sanglantes.

C’est du moins ce que laisse explicitement entendre ce nouveau teaser pour la quatrième saison de Vikings, qui reprendra le 18 février prochain. Les deux frères ne semblent définitivement plus sur la même longueur d’onde. Il faut dire que Rollo baigne largement dans les richesses de la vie parisienne, comme l’indique sa coupe de cheveux soignée, qui tranche avec son look habituel de guerrier nordique. La jalousie de Rollo envers son frère n’est pas nouvelle. C’est son ambition dévorante, et sa frustration refoulée qui a fait de lui un allié instable par le passé. Aujourd’hui, les questions se multiplient. La trahison est-elle réelle ? Avérée ? Ou s’agit-il d’une nouvelle stratégie élaborée par le clan Vikings ? Autant de questions que la quatrième saison aura la lourde tâche de clarifier. Vivement la reprise.

Rollo S04 03

Rollo S04 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture