Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir tissé les contours d’une épopée épique et inter-générationnelle, la chaîne History s’apprête à offrir à Vikings la conclusion qu’elle mérite. Au terme de cette sixième salve, Vikings devrait bel et bien expier son dernier souffle. Avant de renaître de ses cendres.

Vous avez bien lu : Netflix s’apprête à poursuivre l’héritage et l’univers de Vikings. Produite par Michael Hirst (le créateur de la série), cette nouvelle fournée se dote aussi d’un nouveau non : Valhalla. Elle se déroulera près d’un siècle après la conclusion de Vikings, et introduira une nouvelle génération de guerrières et de guerriers nordiques. La saison 6 de Vikings sera donc bien la conclusion de l’ère de Ragnar Lothbrok et de ses fils. Écrite par Jeb Stuart (qui a notamment bossé sur Die Hard), Valhalla aura la lourde tâche de poursuivre un univers passionnant de conquêtes, de violence, mais aussi de spiritualité. Bonne nouvelle : Valhalla semble se donner les moyens de son ambition, puisque la série a déjà été commandée pour 24 épisodes, comme le confirme le site Deadline. Vous n’avez pas fini de prier Odin.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture