Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le simple fait d’entendre à nouveau le génial Danny McBride hurler dans le premier trailer de Vice Principals donne des frissons de joie. Pour sa nouvelle série sur HBO, l’acteur qui campait l’incroyable Kenny Powers a peut-être fait tomber sa coupe Mulet, mais il n’a rien perdu de son charisme.

Bien qu’elle se soit étalée sur pas moins de 4 saisons, la série Eastbound & Down n’a pas véritablement connu le succès mérité dans l’hexagone. Véritable ode aux moments d’embarras, qui trempe largement dans l’égo-trip foireux d’un ex-joueur star du baseball au déclin largement entamé, la comédie d’HBO n’avait jamais eu d’héritière depuis son arrêt en 2013. Il suffit de jeter un œil au tout premier trailer de Vice Principals pour comprendre que l’affront est sur le point d’être réparé. La série se focalise sur la rivalité malsaine entre deux principaux adjoints, qui veulent tout deux régner sur l’académie, en obtenant le poste tant convoité de principal. Pour parvenir à leur fin, ils n’hésitent pas à enchainer les coups bas. Là où les choses deviennent encore plus intéressantes, c’est que le rival en question n’est autre que Walton Goggins. Un acteur de renom, nouvelle coqueluche de Tarantino, qui avait déjà brillé tout au long des six saisons de Justified. Bref, sur le papier, la série a tout pour devenir une petite bombe :

Vice Principals 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture