Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un fait, Venom premier du nom a fait l’effet d’un raz de marée au Box-Office mondial. 855, c’est le nombre de millions de dollars glanés par ce premier long-métrage qui a raconté les origines du charismatique symbiote, accompagné par la prestation totalement lunaire de Tom Hardy.

Et si bon nombre de critiques ont su déverser une bile bien amère à la face de ce pauvre Eddie Brock, ce n’était pas forcément notre cas. Sans être une réussite unilatérale (loin de là), le film Venom avait tout de même quelques bons arguments à défendre. Alors oui, le final peut paraître indigeste, et le film manque cruellement de terreur, de violence brute et de révulsion. On aurait aussi aimé retrouver la relation conflictuelle, presque schizophrénique entre Eddie Brock et le symbiote (qui passe presque tout le film en bromance). Mais avec certains ajustements, on reste persuadé que la production tient quelque chose de fort entre ses mains. D’abord parce que le matériel de base est tout simplement divin. Ensuite parce que la suite de Venom promettait d’entrée de jeu l’arrivée d’un personnage clé dans l’univers Venom : à savoir le terrifiant Carnage, joué par Woodie Harrelson. Et aussi fou que ça puisse paraître, il y avait jusqu’ici un doute sur le retour de Tom Hardy dans la suite de Venom. Une interrogation que la productrice Amy Pascal s’est chargée de dissiper au micro de Fandango : « Je peux dire que Tom Hardy sera de retour pour rejouer de manière magnifique ce personnage, comme lui seul peut le faire […] Quand vous pensez à Venom, vous ne serez plus jamais capable de vous détacher de l’image de Tom Hardy assis dans un aquarium de homards. Une fois que vous avez vu Tom Hardy jouer ce personnage, vous savez tout ce que vous avez besoin de savoir ». La suite de Venom est attendue pour octobre 2020.

Quelqu’un peut me dire si j’ai un truc dans l’oeil ? / Crédits : Sony Pictures

Par Fox Mulder le

Plus de lecture