Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il était difficile de se faire une idée précise de ce à quoi l’adaptation du célèbre comics allait ressembler, Sony vient tout juste de nous balancer un trailer long de trois minutes faisant exploser à la face du monde la violence et la cruauté de Venom pour notre plus grand plaisir.

Film entièrement dédié au symbiote à la mâchoire acéré de chez Marvel et son hôte Eddie Brock, le deuxième trailer nous en montre beaucoup plus sur la relation entre les deux bien qu’il semble que Tom Hardy ne fasse plus qu’un avec la créature. Une relation schizophrénique qui se dévoile pleinement à la fin du trailer et qui devrait être au centre du film que l’on attend toujours en salles le 10 octobre, bon visionnage !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture