Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme dirait l’agent Smith : c’est inéluctable. Peter Parker vs Eddie Brock. Tom Holland vs Tom Hardy. L’affiche est belle, et depuis quelque temps, elle est dans tous les esprits. Et si le cross-over tant attendu entre les deux héros relevait du fantasme il y a quelques temps, le réalisateur du premier Venom le confirme : ce n’est pas une idée, c’est un projet.

Un plan tout ce qu’il y a de plus concret, comme le rappelle le cinéaste Ruben Fleischer, en pleine promotion pour le nouveau Zombieland : « C’est clairement vers là que tout se dirige. C’est très excitant, car nous avons modifié l’origine de Venom. Dans les comics, il a muté grâce à Spider-Man, mais l’ex-contrat Marvel-Sony nous avait empêchés de reprendre cette histoire. Ce qui sera très intéressant, ce sera de les voir se confronter réellement ». La dernière fois que les deux entités se sont rencontrées sur grand écran, c’était lors du Spider-Man 3 de Sam Raimi. Mais dans les comics, l’historique entre Venom et Spider-Man est bien plus complexe. Il a d’ailleurs donné lieu à des séries (vraiment) fantastiques. Inutile de dire qu’il serait vraiment génial d’en transposer quelque-une sur grand écran !

Source image entête : Reddit.

C’est à ça que tout va mener. C’est super excitant, car nous avons changé l’origine de Venom. Dans les comics il a évolué grâce à Spider-Man, mais à cause du contrat Marvel-Sony, nous n’avons pas pu reprendre cette histoire. Ce qui sera très intéressant à voir, c’est quand ils se confronteront réellement.

Alors que Spider-Man est finalement revenu du côté de l’écurie Marvel, ça ne l’empêchera pas de jouer avec ses petits copains de chez Sony Pictures.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture