Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les bonnes nouvelles s’accumulent autour du film Venom. Non content d’être récemment passé du stade de fantasme lointain à projet bel et bien réel, il s’est également trouvé une date de sortie calée au 5 octobre 2018.

Cerise sur le gâteau, on apprend via My Entertainment World que le film devrait mêler des éléments de science-fiction, mais surtout d’horreur. Soit un genre qu’il est très rare de voir dans les productions liées au monde des superhéros. Autant dire que l’on semble clairement se diriger vers une nouvelle production Rated-R, soit interdite au moins de 17 ans aux États-Unis. Une classification autrefois boudée par l’industrie, avant d’être revenue en état de grâce avec les récents cartons de Deadpool ou Logan. Antagoniste mythique de Spiderman, Venom est une entité alien qui a besoin d’un hôte humain pour pouvoir survivre et prospérer. Autant dire que le potentiel pour une orientation horrifique est bel et bien réel.

Source image entête.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Par Fox Mulder le

Plus de lecture